Vous pouvez effectuer vos transactions d annulation et de remboursement de billets en ligne en saisissant le numéro PNR et le nom de famille.
Cliquez sur l'onglet "Annulation de billet".
Saisissez le Numéro de réservation et votre nom de famille que nous vous avons envoyés lors de l'achat dans le champ "Numéro de réservation" et visualisez votre billet.
Les options d'annulation du billet vous seront présentées.
Le montant du remboursement vous sera indiqué en même temps que le bouton d'annulation.
Les remboursements monétaires des billets émis sous forme de factures d'entreprise sont effectués une fois le processus de remboursement des factures terminé. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail [email protected].
Le montant du remboursement de votre billet annulé sera envoyé à la banque le jour même et sera effectué par la banque.
Les transactions nécessitant un remboursement peuvent varier entre 3 (trois) jours et 7 (sept) jours ouvrables en fonction de la banque dont dépend votre carte de crédit.
Le délai de remboursement des transactions effectuées avec des cartes de débit peut varier en fonction des procédures de remboursement des banques concernées.
Les remboursements de billets émis sous la forme d'une facture d'entreprise sont effectués après que les procédures de retour de la facture ont été complétées. Vous pouvez envoyer votre facture de retour à notre service comptable via l'adresse e-mail [email protected].
Outre l'option d'annulation en ligne, puis-je effectuer la procédure d'annulation et de remboursement de mon billet à partir de votre centre d'appel ?